Les différentes sortes de bas autofixants

Les bas autofixants sont des bas qui tiennent seuls en haut de cuisse grâce à une bande caoutchoutée de dentelle ou élastique. Cette bande permet à ces bas de ne pas glisser. Les bas sont synonymes de féminité et montrent tous la sensualité qu’une femme peut avoir. Ainsi, il existe différents types de bas autofixant :

Les bas en résille

Le résille est une matière textile constituée de mailles espacées et croisées ressemblant à un filet. Les bas jarretières en résille peuvent être très séduisantes et sont généralement utilisées  par les femmes comme arme de séduction. Elles servent à montrer la beauté de ses jambes d’une autre façon. Les bas jarretières sont aussi utilisées par les femmes pour apporter plus de beauté et d’esthétique à leurs jambes.

Les bas fantaisie

Ce sont des bas autofixants avec des motifs dessus. Ils peuvent être en voile, en dentelle, etc. Ces bas sont idéaux pour un dîner romantique ou à la maison pour montrer ses astuces de séduction. Ils peuvent ainsi être perlés ou avoir des strass. Les bas fantaisies peuvent bien accompagner une nuisette pour des soirées sensuelles en couple. Ils peuvent avoir une couleur unique ou deux couleurs par exemple le rouge et le noir.

Les bas opaques

Ce sont des bas classiques. Bien qu’étant autofixants, ces bas ont été les premiers types de bas présents sur le marché. Ils étaient utilisés pour se protéger du froid et rendre jolies ses jambes. Ils existent en plusieurs couleurs, mais le noir et la couleur ressemblant à la peau sont les plus utilisés, en plus du blanc. Les bas classiques nécessitent des jarretelles pour tenir.

Les bas en nylon

Ils sont faits avec du nylon et sont généralement utilisés en hiver. Ces bas peuvent avoir des jarretelles ou tout simplement être des bas autofixants que les femmes adorent mettre lorsqu’elles portent des mini jupes en hiver.

Les bas sexy

Le nom sexy donne déjà l’idée de ce qu’est un bas sexy. Il est souvent porté par les femmes pour être sexy et glamour. Ces bas sont les plus prisés par les femmes qui adorent les porter pour réveiller le désir chez leurs hommes. Aussi, ils sont idéaux lors des rencontres sensuelles et des soirées romantiques à deux.

Les bas avec couture

Étant des bas autofixants, les bas avec couture sont des bas authentiques. Ils sont utilisés par les femmes actives généralement pendant la journée. En lycra ou en dentelle, ces bas peuvent aussi être en résille ou en nylon.

La liste des bas autofixants n’est pas exhaustive. Chaque marque essaie de créer des bas originaux et sexy qui sublimeront toutes les jambes, mais aussi renforceront la sensualité des femmes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *