Les collants permettent de mettre en valeur vos jambes et votre silhouette, quelle que soit la saison ! Pour l’hiver, comme pour l’été. Nous allons vous faire découvrir les plus courants.

Les collants fantaisie

Donnez de l’originalité et de la personnalité à votre tenue en portant un collant fantaisie qui vous rendra unique ! Ce type de collant va vous apporter une touche de fantaisie et s’accordera parfaitement avec votre tenue. Il existe de nombreux modèles avec des motifs plus originaux les uns que les autres.
Collant fantaisie Collant fantaisie

Le collants unis

Le collant uni est la valeur sûre, il permet de s’accorder facilement avec vos tenues. Même si ce type de collant reste assez simple et sobre, il est tout à fait possible d’être «LA » femme sensuelle et sexy avec ce type de collant.

Les collants résille

Jouez la carte de la séduction avec le collant résille, pour rendre vos jambes séduisantes et glamours ! Ce type de collant n’aime pas la discrétion, car il attire les regards. Le collant résille se porte de deux façons, en mode business woman ou en mode rock’n roll.

Les collants coquin

Comme l’indique son nom, le collant coquin cherche à provoquer, car c’est un collant ouvert. Objet de séduction, il ressemble beaucoup au bas avec porte-jarretelles sans les contraintes. En portant un collant coquin, vous allez vous sentir irrésistible ! Le collant coquin peut s’accompagner d’une jolie lingerie sexy.collant-ouvert-belle-en-collantCollant ouvert

Les collants de mariage

Le collant de mariage est très pratique dès que la saison est plus fraîche. Il vous permettra de garder un certain confort tout restant la plus belle pour cette journée inoubliable.

Les collants minceur

Le collant minceur va vous aider à sculpter votre silhouette. C’est un collant technique qui peut vous permettre d’avoir un ventre plat ou de vous permettre de perdre de la cellulite afin de perdre quelques centimètres de tour de cuisses.