Pourquoi j’aime les collants ?

J’adore la lingerie sexy, mais surtout le collant ! Comme vous l’avez sans doute entendu un jour, le collant est une pièce de lingerie qui se porte toutes les saisons. Le collant une pièce indispensable pour une lingerie sexy à toute épreuve. Personnellement, j’adore porter les collants pour me mettre au chaud surtout quand il fait trop froid, mais aussi je les adore parce qu’ils me donnent une belle paire de jambes.

collant-giulia-lima-4-20-deniers

Collant sexy ou collant fantaisie ?

Vous pouvez retrouver de beaux collants avec les marques Leg Avenue, Fiore ou Giulia entre autres. Il y a des collants fins, opaques, résille, avec des fantaisies, etc. Le choix de chaque femme se fait selon ses désirs du moment. Moi j’adore porter les collants sexy avec une jupe courte ou sous une robe. C’est un classique indémodable qui a toujours la côte auprès des connaisseuses. Cependant, étant flexible, j’aime bien aussi essayer les autres styles de collants et ça fait son effet. Le collant fantaisie de la marque Fiore, Gerbe et Trasparenze m’ont beaucoup plu surtout avec les nouvelles tendances chics qui sont sublimes. La lingerie pour une femme c’est essentiel surtout si vous savez comment la porter. Avec les collants ce qui est essentiel c’est plus la qualité, à mon avis. Imaginez acheter une paire de collants à 10 euros, qui après juste 2 ou 3 utilisations la maille commence à s’effilocher. Pour moi, c’est juste l’horreur ! C’est pourquoi je n’hésite jamais à mettre le paquet pour m’acheter des collants classes, chics et glamour qui peuvent durer pendant un moment.

collant-veneziana-tiffany

collant-veneziana-lola-20-60d

Des collants qui subliment mes gambettes

De belles jambes ce n’est pas seulement pour les mannequins que l’on voit lors des défilés de mode ! Saviez-vous qu’en plus d’apporter une touche classe, glamour, sexy ou fantaisiste à une tenue, les collants subliment trop bien nos paires de gambettes ? Ça donne un effet sublime qui cache tous les défauts au niveau des jambes (mollets, cuisses, genoux…). Pour importe quel look que je choisis au gré de mes envies, je choisis toujours des collants qui mettent en valeur mes jambes. Généralement, je suis toujours en look urbain et classe et selon les circonstances je choisis tel ou tel style de collants. Ainsi, quand je porte une culotte, un pantalon en jean, une petite jupette ou une robe, les collants sont toujours les bienvenus pour donner du glamour à mes tenues. Ce que j’aime le plus c’est l’effet d’avoir de longues jambes bien fuselées dès que je les enfile. Quand je me regarde dans le miroir et que je ne vois plus mes petits capitons sur les cuisses, je suis aux anges. C’est la raison pour laquelle je suis devenue accro aux collants. Et vous, comment les collants vous subliment-ils les jambes ?

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *