Le bas féminin et l’accessoire qui vous rendra glamour, sexy et qui suscitera du désir chez votre partenaire.

Bas fantaisie

Le bas fantaisie est l’accessoire qui habillera vous jambes de façon originale en gardant un aspect sensuel et glamour. Il existe de nombreux modèles pour accorder votre tenue vestimentaire à vos bas, en fonction des motifs, des couleurs, mais aussi en fonction de l’opacité.

Bas uni

Le bas uni est un grand classique où vous ne risquez pas la faute de goût. Le bas est plus facile à enfiler et offre moins de contraires que le collant. De plus il vous rendra irrésistible et séduisante si vous optez pour une lingerie sexy.

bas-belle-en-collant
Bas

Bas résille

Tout comme le collant résille, le bas résille n’aime pas la discrétion, car il attire les regards. Que vous le choisissez classique ou auto fixant il vous rendra glamour et sensuelle. C’est un bas qui vous donnera l’envie de plaire et d’être regardé par les autres.

Bas porte-jarretelles

Le bas porte-jarretelles est un bas qui n’a pas de ceinture élastique, il est donc indispensable de l’associer à un porte-jarretelles pour les maintenir correctement sur vos jambes. Ce type de bas va vous donner de la féminité et de l’élégance avec une pointe d’érotisme.

Bas coquin

Le bas coquin séduira votre partenaire, il est provoquant et suggère une sensualité élevée. Le bas coquin est à associer avec une lingerie sexy pour être coquine jusqu’au bout des pieds !

bas-coquin
Bas sexy

Bas mariage

Faites la surprise à votre futur mari en mettant un bas de mariage le jour de votre mariage, une façon de devenir la femme désirée pour toute la vie avec des bas de mariage blanc et raffiné.

Mi-bas

Le mi-bas arrive généralement en dessous du genou, il permet par exemple de porter des talons avec un pantalon, une robe sans avoir les contraintes techniques du collant.