Succombez à la tentation de la lingerie sexy pour être terriblement féminine en suivant nos conseils sur la femme et ses dessous. Découvrez les tendances des dessous féminins avec des ensembles en dentelle, body, nuisette sexy et accessoires pour devenir une femme sensuelle et envoûtante.

Lingerie sexy Aubade
Lingerie sexy Aubade

Comment bien choisir sa lingerie sexy ?

Choisir un joli ensemble permet de mettre en valeur ses atouts féminins. C’est avec une lingerie sexy que vous allez pimenter votre vie de couple et faire plaisir à votre partenaire. Suivez nos conseils pour bien choisir votre lingerie sexy par rapport à votre silhouette.

Choisir les matières pour sa lingerie sexy

Il existe de nombreuses matières en lingerie sexy, broderie, dentelle, satin, mais savez-vous bien la choisir ?

Si vous décidez de choisir le satin, il aura tendance à vous dessiner des courbes plus généreuses, le satin s’adresse plus à des femmes ayant une silhouette normale ou fine.

La dentelle va affiner votre silhouette et accentue l’effet sexy et romantique de la tenue.

Pour finir la broderie ou le tulle donnera à votre ensemble un petit aspect rétro et de nombreux détails qui ne laisseront pas indifférent votre partenaire.

aubade-culotte-dentelle-boite-a-desirLingerie sexy dentelle Aubade

Choisir la couleur de sa lingerie sexy

Le choix des couleurs est assez large, nous allons donc vous présenter les teintes les plus courantes, le noir, le rouge et le blanc. Il existe aussi d’autres couleurs comme le violet, le rose et le bleu marine pouvant être apprécié en tant que dessous sexy.

Choisir le blanc va vous donner un petit côté soft sexy, car le blanc et synonyme de pureté. Il accentuera également les détails de votre lingerie.

Si vous optez pour le noir, vous allez amincir votre silhouette afin d’avoir des courbes plus fines. De plus le noir est la couleur sombre par excellence, elle est source d’élégance, mais aussi de mystère !

Le rouge va chercher à exprimer l’amour, la séduction, la passion et la féminité. Elle éveille la tentation.

Attention toutefois à ne pas mélanger les couleurs dans votre lingerie sexy pour conserver une tenue harmonieuse.

body-noir-et-bas
Body noir sexy femme

Bien choisir la taille sa lingerie sexy

Une lingerie sexy doit être portée de façon élégante, pour cela choisissez la bonne taille qui permettra de mettre en valeur vos courbes. Pensez également à bien choisir la taille de votre soutien-gorge pour valoriser au maximum votre poitrine sans pour autant vous sentir compressé.

Avec quoi accorder ma lingerie sexy ?

Pourquoi ne pas accorder votre belle lingerie avec des bas et un porte-jarretelles ou un ? Cela permettra ainsi de souligner un peu plus votre féminité !